Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tournoi a calais le 5 avril

Aller en bas 
+5
Moi
Sykodeus
T-ry
le fleau
sisqo
9 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 5:45

slt les jeunes.

j'ai besoin de votre reactivité.

un tournoi est organisé a calais lundi 5 avril ( lundi de paques).

si on vous inscrit , il me faut savoir aujourd'hui le niombre de joueur present et aussi savoir qui peut proposer un transport.

on risque de se deplacer a une bonne dizaine avec le staff donc il faudrai minimum 3 vrai voiture ( pas des twingo) lol.

les frais de transport seront rembourser par le club seulement avec justificatif( essence et peage)

dernier delai pour repondre a tout ca demain matin ' mercredi 31 mars.

merci
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 7:06

Je veux bien me proposer en tant que chauffeur, j'ai une voiture de 4 places et grand coffre.
Revenir en haut Aller en bas
T-ry

T-ry


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 9:30

Je peut malheureusement pas venir pour cause de travail (pâques) donc j'espère que vous aurait assez de personne pour participer. et vous partirai pour quelle heure sinon ? après 12h30 ca serai parfait mais comme je pense que c la matin c'est balot !
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 13:19

C'est compromis pour moi, soit je viens Dimanche, soit lundi, j'ai de la famille qui doit venir. Je pense que je viendrai pas dimanche si j'ai le choix.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 14:02

pourquoi tu veux venir dimanche?

y a rien dimanche....

le tournoi est lundi.

j'attend d'autres reponse et je deciderai a ce moment la.

notre match senior se joue samedi a calais.vous etes les bienvenues a condition que des places soit dispo dans les voitures, ou que vous veniez par vos propre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 14:10

Cédric si ça te dérange pas, je t'appelle ce soir concernant les deux déplacements à Calais! Dis moi vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 15:35

Aaah c'est samedi ?!? Parfait alors =D Je suis normalement là lundi.

Et oui je pensais venir samedi pour les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 16:26

Moi je pourrais pas venir car je serai en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 16:29

Je peux venir si j'arrive à me débarrassé de la garde de mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 17:04

D'ailleurs, il y a deux places libres pour samedi parmi les séniors ? Voire même trois au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 17:53

Moi je ne peux pas venir, je suis occupé tout le weekend a géré des parts que j'ai investi dans une entreprise et je dois par conséquent aller voir le patron.
Désolé ... :pale:
Bonne chance pour les séniors !!!
et pour les foxs si y'a ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 20:32

Lol corentin l'explication de ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 20:52

ouais bon en gros on restera tous ici lundi a chercher les oeufs de paques dans le jardin.

venez au match senior si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:12

Ouais , il nous faut le stat'man djeuns.... lol
non venez nombreux nous encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:14

...

Roo...

Et puis en fait, c'est pas si mal que ça de chercher des oeufs. On a qu'à mettre des coutures dessus pour se consoler un peu tournoi a calais le 5 avril Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 14:56

lol!
Moi suis pas la non plus samedi, je pars du vendredi au lundi ...
Mais je dis quand meme et vivement : ALLEZ LES FOXS !!!! cheers
Pis a chaque fois que je trouverais un oeuf, je dirais : tiens, un TD de plus pour les foxs^^ Razz
Allez, bon match et a vous la victoire !!! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi a calais le 5 avril Empty
MessageSujet: Re: tournoi a calais le 5 avril   tournoi a calais le 5 avril Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi a calais le 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Flag JUNIOR
» Reservation deplacement Calais
» match contre calais
» Dernier jour du tournoi
» Tournoi Mario Kart FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser