Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 training de ce soir: tentative d'esquive au boulot!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warwolf




Masculin

training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Empty
MessageSujet: training de ce soir: tentative d'esquive au boulot!   training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 10:01

dernier conseil de classe ce soir au collège, début à 18h30 (retard du conseil d'avant non compris, les collègues ne sont pas pressés en général...); Je vais essayer d'esquiver pour être au training, mais je ne garantis rien. Je serai là jeudi comme chaque semaine quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Empty
MessageSujet: Re: training de ce soir: tentative d'esquive au boulot!   training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 12:21

Eheh comme quoi ya pas que les élèves qui veulent sécher lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Empty
MessageSujet: Re: training de ce soir: tentative d'esquive au boulot!   training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 17:31

Attention le directeur va te demander ton carnet et il va falloir revenir un samedi matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Empty
MessageSujet: Re: training de ce soir: tentative d'esquive au boulot!   training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 23:01

MOUAHA çà balance pas mal sur les profs...
J'adore !!!

N'empêche que si vous le preniez en coin de casque, le warwolf lancé pleine balle, il vous cisaillerait net.

Ps pour Warwolf: si tu veux un arrêt de travail ou un mot d'excuse, tu peux demander .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Empty
MessageSujet: Re: training de ce soir: tentative d'esquive au boulot!   training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 8:27

Pas réussi a cutter le principal et l'équipe pédagogique du college sylvain ?
Dommage hier un très bon entrainement , j'en ai des courbatures au jambes
Beaucoup de passe donc DB WR on bien travaillé je pense
a Jeudi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Empty
MessageSujet: Re: training de ce soir: tentative d'esquive au boulot!   training de ce soir: tentative d'esquive au boulot! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
training de ce soir: tentative d'esquive au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya training ce soir?
» en galere ce soir
» entrainement ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser