Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Absence/Annulation de training

Aller en bas 
+2
ikeforce
SpireMax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpireMax

SpireMax


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 20:17

Sujet pour prévenir son absence à un training ou une annulation de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 20:19

je serai absent au training du 17,probleme de transport et garde de petit frere Mad
pareil pour thomas ,pb de transport
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 23:00

Je serais présent au training du 17 mais pas à celui du 20.
Anthony ne seras pas là cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 23:02

Veuillez nous excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 11:16

Petite précision si jamais certains n'ont pas eu le sms de Corentin, le training d'aujourd'hui aura lieu sur le terrain du fond, donc je pense le terrain 7 (je l'ai dédui, je n'en suis pas sur). Pas le droit d'aller sur celui de rugby.

J'espère que c'est bien ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 12:06

Euh Maxime et Thomas, si jamais vous avez un problème de transport, je pourrais peut être essayer d'aller vous chercher Wink (euh .. par contre, vous habitez ou déja ?^^) Donc si cela se produit, vous m'avertissez a l'avance sur mon portable (06 66 68 96 53), ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 12:33

Petit coup d'oeil sur leur profil pour voir qu'ils habitent aux Ageux et à Saintines or whatever it is spelled. 40 minutes d'ici d'après leur dires...

C'est sur le terrain 6 aujourd'hui, on peut prendre les pilonnes de end zone. Vestiaire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 13:47

t'aurais du faire un sacré aller retour pour venir nous cherché
Par contre je serai bien la au training du 20 sauf empêchement de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 19:57

Ok^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 17:52

J'amene surement une nouvelle recrue samedi si le training est pas annulé cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 19:21

Je pars en vac demain jusqu'à samedi prochain (Sad 3 training qui saute Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 9:35

Je ne serai pas le mercredi 21 avril car je serai au pays de galle.
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 16:58

Je préviens je ne pourrais être la ce samedi car je dois rester chez moi pour les 18 ans de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 21:46

18ans ca se fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 22:00

Mais tout passe après un entraînement de football américain Absence/Annulation de training Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 10:19

c'est ce que j'ai dit a mes parents mais ils veulent pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 10:23

s'balot. Au pire tu les plaque.
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 15:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 19:00

Je ne serais pas là non plus...
Je n'ais fait qu'un entrainement des vacances...
C'est lamentable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 20:06

T'es mort ?
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 20:23

XD ben non vu qu'il te répond
J'essaye d'etre la au training de samedi sa dependera de la route
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 0:03

Il ne m'as pas encore répondu Absence/Annulation de training Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 7:27

ben il t'as parlé avant donc il est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 10:38

Oui mais peut être par je ne sais quelle magie son esprit est revenu poster ça. Parce que pour que Clément rate autant d'entrainement, ya que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 12:02

Non, il est aussi posible qu'il est un comportement cyclothymique paranoi�aque lé�gè�rement hypotendu dans un �tat d'irritabilit�é hypergastrique. clown
Je n'invente pas, ce vocabulaire existe bel et bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence/Annulation de training Empty
MessageSujet: Re: Absence/Annulation de training   Absence/Annulation de training Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/Annulation de training
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training du 09/04/12
» Training QB
» Training le 2 ?
» training du 23/05
» training?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser