Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 protection de passe pour RB

Aller en bas 
+7
Goodjobman
Hary
2NI
La voix
Vinblan59
Jo
coq la kour
11 participants
AuteurMessage
coq la kour

coq la kour


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 13:43

lorsqu'un RB fait une protection de passe , a-t-il le droit de ceinturer le joueur en face ou doit il seulement le bumper et driver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 14:09

il est interdit se ceinturer un joueur dans n'importe quel circonstance seul le bump est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 14:11

ok ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 20:05

Jo il bump pas il ECRASE le joueur lol!
Je parle en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 14:52

c pas vrai je lui fait un gros câlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 15:18

Evidement le gabarit entre RB et LB voir DL étant assez conséquent, il existe plusieurs techniques de block. Notamment le block glissant du haut de la taille vers le bas réalisés avec l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 15:21

a effectuer que lorsqu'on sait le faire sinon y a la technique du casque dans les abdos ce qui ne fait pas du bien mais qui fait hésiter le joueur adverse à revenir se frotter au running bien il faut toujours avoir les mains devant le casque
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 15:27

Merci pour ses conseils ,
Je m'informe vince au cas ou je devrais passer RB au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:42

SAPP a écrit:
a effectuer que lorsqu'on sait le faire sinon y a la technique du casque dans les abdos ce qui ne fait pas du bien mais qui fait hésiter le joueur adverse à revenir se frotter au running bien il faut toujours avoir les mains devant le casque

Evidemment à ne pas faire.

Même effet souhaité avec l'épaule et le bras en bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 22:27

je plaisantai bien sur mettre un bloc avec le casque dans les abdos il ya que david qui peut le faire et cela sans se baisser
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 6:45

Ouai il fait ca en sautant!
Revenir en haut Aller en bas
Hary




Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:16

Salut c'est Hary, est-il possible de m'envoyer les fiches des lectures de blocs svp pour les running back merci d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 21:31

Ya pas de fiches sur la lecture de block...faut juste que tu apprennes à aimer le cul des gros lol!

Non sérieux...le problème des runs c'est qu'ils pensent toujours que la vitesse suffit mais NON NON et NON!!!
Il vaut mieux ralentir sa course, viser le cul de son o-line (ce qui permet aux o-line de bien faire leur block sur des joueurs plus vif aussi entre autres) le tout en guettant l’éventuel trou qui s'ouvre et des que le o-line est au contact du défenseur et que t'as les infos de c'qui se passe après...la tu bombarde!!! Et si ya pas de trou tu viens te coller au dos de ton o-line et tu verras qu'a deux vous allez avancer.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 23:18

les conseil d'alexis sont correct.

ensuit harry si tu veux le cahier de jeux , envoi ton adresse email et je te l'enverrai.

la tu y verra tes assignations.

Revenir en haut Aller en bas
Hary




Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 12:12

Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions, oui je veux bien le cahier de jeux STP
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 14:56

il me faut ton adresse mail s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 23:13

T'as tout dis Alex. Tu veux jouer run?? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 16:23

Je viens apporter ma modeste contribution...

Ayant vu pas mal de match de CFL (3 tentatives au lieu de 4), je dois dire que j'ai appris beaucoup.

Les porteurs de ballon ne cherchent pas à aller tres (trop) vite. Souvent je les vois poser leur main sur le cul d'un mec de la ligne offensive pour voir où il doivent aller...

C'est encore pire en football de collège. Là, le porteur s'arrête quasiement derrière sa ligne et jette un oeil au cul et au dessus pour voir la défense...

Le but du porteur (enfin ici), c'est de gagner 2-4 verges par course. Donc pas besoin de courir vite, mais être INTELLIGENT...
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 16:46

Verge c'est très aléatoire comme mesure... Je veux dire c'est au repos ou en érection ?
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 17:13

Quilécon celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection de passe pour RB Empty
MessageSujet: Re: protection de passe pour RB   protection de passe pour RB Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
protection de passe pour RB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser