Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MATCH FOX VS PREDATOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coq la kour

coq la kour


Masculin

MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 10:17

Apparemment il y a un match de prévu contre les predators , j'ai aperçu ca sur facebook!
Et par ce temps croisons les doigts pour avoir notre match contre les spartiates.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 10:55

ouais c'est en cours de negociations.

et ouais je le sent mal pour dimanche.

ca serais de prevoir a l'avance et de voir si on peu pas se deplacer a amiens pour jouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
wakoo

wakoo


Masculin

MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 11:01

C'est sûr que niveau temps et terrain cela risque d'être tendu pour ce week-end...

Mais je ne suis pas d'accord avec toi Cédric pour jouer à Amiens, le but étant de jouer à domicile et de faire connaitre notre sport...A moins que tu avais en tête d'inverser l'ordre des matchs entre nos 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 11:32

Ha oki , c'est pas encore sur pour les prétadors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 14:52

la même que greg je suis d'accord pour qu'on se déplace uniquement si eux se déplace chez nous pour le match retour
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 15:14

ben chacun son avis.

moi je suis d'accord pour jouer au football americain peut importe l'endroit.

meme si fallais jouer les 2 match a amiens ca ne me derangerai pas!!!

mais je suis aussi d'accord sur le fait de faire connaitre notre sport a chantilly, mais ca il aurais fallu se reveiller avant.

depuis le mois de septembre on aurai pu faire des exhibition,match ,session de recrutement, rassemblement foot us etc... autre que nos entrainement.

maintenant on a une saison a commencer, on est en fevrier et on a toujours rien fais.et je sent que, vu le temps et le terrain de merde qu'on a,ca peut durer encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 15:23

j'avoue que j'ai envie de faire mon premier match ... frustré de ne pas avoir pu jouer contre hérouville , le scrimage contre beauvais
ca serait cool de débuter notre saison .... Mais a domicile c'est toujours mieux mais bon si le temps le permet pas pourquoi pas trouver une autre alternative (vive le synthé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 20:02

Pour être honnête... si ca jouait pas ce dimanche et que c'était reporté une autre fois.... Je dirai pas non. Au moins je pourrai faire le match geek et ca permettrai aux nouveau de ne pas commencer par le GROS poisson du championnat. Sans bien sur vouloir vexer les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vito

Don_Vito


Masculin

MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 10:35

vous parler d'inverser la rencontre chez les Spartiates!!!
Le calendrier à été établit de sorte qu'il n'y ait pas de soucis entre les différentes sections (je parle pour les Spartiates).
Des rencontres ce dimanche se déroulent peut être sur leur synthé (cadets, juniors ou voir flag).
Ca c'est au prez de voir les dispo...... dans le cas où notre terrain serait fermé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH FOX VS PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH FOX VS PREDATOR   MATCH FOX VS PREDATOR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH FOX VS PREDATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 18/12/11
» match du 20/11
» match
» match amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser