Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 report du scrimmage?

Aller en bas 
+2
Sykodeus
warwolf
6 participants
AuteurMessage
warwolf




Masculin

report du scrimmage? Empty
MessageSujet: report du scrimmage?   report du scrimmage? Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 11:10

Salut!
J'ai vu le post sur l'annulation de samedi in extremis (et merde, j'avais acheté de nouveaux crampons et des chaussettes noires!). La question est:
le match sera-t-il reporté avant le début de la saison officielle, ou est-ce une annulation définitive?
Autre question: si la mairie commence à être frileuse avec ces températures là, ne risque-t-elle pas de faire sauter un maximum de matchs cet hiver? (je me demandais ce que ça avait donné l'an passé)
En tout cas, chez moi, l'accouchement se rapproche, ce qui signifie une pause de quelques semaines dans les trainings: je continuerai à faire tout mon possible pour venir quand même, mais je ne peux rien garantir. Quoiqu'il en soit , j'essaierai de compenser en me donnant encore plus aux séances où je serai là...à commencer par ce jeudi, si bébé ne se ramène pas en avance...ou en plein training!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

report du scrimmage? Empty
MessageSujet: Re: report du scrimmage?   report du scrimmage? Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 16:18

Reporté au Dimanche 3 janvier, selon le sms de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

report du scrimmage? Empty
MessageSujet: Re: report du scrimmage?   report du scrimmage? Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 17:21

Si peu de temps après les fêtes ! Bah dis donc !

Quant aux matchs de l'an dernier, si je me rappelle bien la seule annulation pour cause de "pb climatiques" était le 1er match (mi-janvier) chez les Conquérants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wakoo

wakoo


Masculin

report du scrimmage? Empty
MessageSujet: Re: report du scrimmage?   report du scrimmage? Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 18:24

+ kks entrainements qui ont sauté pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

report du scrimmage? Empty
MessageSujet: Re: report du scrimmage?   report du scrimmage? Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 17:34

Bonsoir Bonsoir!

je viens au news! Sait-on si on joue ce we ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

report du scrimmage? Empty
MessageSujet: Re: report du scrimmage?   report du scrimmage? Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 21:43

non pas du tout pierre...les terrains sont impraticable juska dimanche...et en plus yavé pas de match o programme...
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

report du scrimmage? Empty
MessageSujet: Re: report du scrimmage?   report du scrimmage? Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 22:19

Ok merci de l'info, j'attends de savoir pour lundi soir pour le trainning!

Bon week end les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report du scrimmage? Empty
MessageSujet: Re: report du scrimmage?   report du scrimmage? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
report du scrimmage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCRIMMAGE
» scrimmage le 04 ou 5 fevrier
» ---IMPORTANT---Scrimmage FOX -- jeudi 28/01 --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser