Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Deplacement a Amiens samedi 28 novembre

Aller en bas 
+4
T-ry
Fabian
LaLoutre
sisqo
8 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 21:28

slt les jeunes.

pour vous informer que samedi on se deplace a amiens pour une apres midi flag.

petit entrainement et drill avant d'attaquer sur quelques match.

on peux prevoir 2 equipe de 5 ou une equipe avec remplacant si vous etes moins.

on vous emmenne vince et moi ce qui veux dire 2 voiture de 4 junior max donc si un des vos parents est dispo pour venir ca sera avec plaisir.

une tribune est dispo la bas pour rester a l'abris.

je vous demanderai juste d'emmenner un short ( ou pantalon) noir, blanc ou orange.

depart a 12h45 petante du stade de chantilly. on attendra pas les retardataires.

voila on en reparle mercredi sur le field.

a plus les moustiques!!!!

cedric et vince

pas d'autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
LaLoutre

LaLoutre


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 21:54

Les moustiques de chantilly, ca a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 9:04

Je vais tous faire pour venir mais je pense que ca va etre tendus vu que je sort de cour a 12h30 donc pour la bouffe je peux m organiser mais pour venir va falloir que je trace
Revenir en haut Aller en bas
T-ry

T-ry


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 11:55

pas de soucie je serrai présent j'ai ma voiture au besoin voila je demanderai pour finir ma journée de taf plus tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 12:09

Enfaité c'est bon je finis a 12h15 donc ça devrait le faire tranquille je mangerais sandwich ça l ferra allez on est chaud on bouffe du spartiate samedi...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 19:28

Tu demande à ton prof, surtout comme c'est du sport, ça ira :alien: Moi, je serai là clown

C'est trop méga ultra super géantissime ! On va les (se faire Suspect ) exploser !

Heu... On va jouer contre les fameux gars qui ont 4 ans d'expérience ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 19:59

vous allez jouer contre plusieurs equipes qui ont effectivement bien plus d'experience que vous.

meme si vous ne gagnez pas je sais tres bien que vous aurez le niveau.

le terrain est un terrain synthetique donc nettoyer vos crampons qu'on evite de leur foutre de la boue partout.

si vous voulez jouez en basket il n' y a pas de souci.

prevenez le plus de jeune possible.

pour le moment 3 voiture sont disponible: vince terry et moi

au faites quelqu'un a des nouvelles de medhi et des ses potes?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:02

OK mes pompes seront encore plus blanches que moi c est dire comment elles serront blanches et non moi j ai pas de nouvelles ils sont a nogent donc faut demander a ceux qui sont dans le lycee marie curie
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 20:11

Au cas où les grands soient intéressés, on s'est fait mener, éclater, exploser, trucider, massacrer. On a perdu quoi :alien:

Surtout parce que on a pas l'habitude de jouer ensemble, et on se repère mal dans le fouilli du terrain en défense, ce qui créé des gros trous pour l'attaque, et en attaque, des QB pas expérimentés qui ont pas une bonne vision du jeu...

Mais c'est pas pour autant que je suis découragé, au contraire je suis même encore plus motivé pour m'améliorer ! Et vous les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 20:35

Dis toi que les gars contre qui vous avez joué se sont pris des sacrées branlées avant d'avoir une fluidité dans leur jeu offensif et la réussite dans leur jeu défensif...
L'essentiel est d'avoir pris du plaisir à jouer ensemble et si çà n'a pas été le cas, de parfaire vos jeux pour que çà le devienne.
Je suis sûr que vous vous êtes kiffés... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 20:41

Le premier match c etait pire que l anarchis apres le 2eme ont a pas perdus de grand chose et le 3eme ont a gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 20:57

Tu oublies que le troisième, c'était entre nous :alien:

Oui papalex on s'en doute. Notre lecture de jeu à tous est minable, c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est important. Et en attaque, comme c'est que le QB qui en a besoin, bah...

Mais on s'est vraiment amusé et sûrement améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 21:24

Oui mais fallait pas le presicer que c etait entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 22:33

Good job malgré tout les juniors, la vision du jeu que vous allez acquérir vous servira pour l'équipé dites vous ca...

Il y a des séniors qui pratiquent l'équipé depuis 3 ans et qui ne reperent toujours pas une feinte de course.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 10:03

petit mots du coach:

ca n'a pas été si catastrophique que ça.
pour un premier affrontement vous vous etes quand bien demerder avec de belle phase de jeu.

je dirai que ce qui n'allais pas c'etais votre concentration.vous etiez legerement perdu sur le terrain. rien a voir avec vos jeux qui etais a peu pres bien accompli.

pensez y les jeunes:

concentration, et serieux c' est la base de la reussite.

pour vos capacité sportive on s'occupera d'orienter les entrainements vers vos lacunes.

continuez comme ca.

a mercredi les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 10:30

Merci a vous pour les petits message de motivation on se voit mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 11:44

Merci de ma part aussi.

Je pensai que c'était uniquement à cause de notre mauvaise lecture de jeu à tous... J'espère que c'est pas un don, mais une compétence à acquérir à force d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian3000

Lilian3000


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:47

Ouai, moi aussi ça m'a donné envie de m"améliorer à fond Very Happy Very Happy
En défense, il faut VRAIMENT réviser les cover 2 et 3, car on galère à mort, notamment certains qui restent dans leur zone même quand il y a une course clown clown
Pour les phases d'attaque ça allait plus ou moins, Théo, un petit conseil : T'as 7 secondes pour lancer la balle, donc prend ton temps, tes passes n'en seront que meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:07

Ouai mais après 7 secondes les tracés sont terminés et là c'est mort... Voyons voir ce qu'en disent les coachs clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a Amiens samedi 28 novembre   Deplacement  a Amiens samedi  28 novembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement a Amiens samedi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation deplacement Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser