Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau joueur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Un nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur !   Un nouveau joueur ! Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 18:49

Salut à tous, footballeurs américains et éventuelles footballeuses américaines !

Je suis nouveau joueur et membre, et je sais pas trop où et comment se présenter... Mais comme j'y tiens, je le mets n'importe où ! ("Cheerleading" oops...)

Je m'appelle Théo, 15 ans, je vis à Gouvieux et je suis venu dans ce club cette anée, donc il y a moins d'une semaine, avec 7 de mes amis, par amour du sport ^^ Au départ, un de ces amis, fan de mangas, a lu Eyeshield 21 (je pense que plusieurs connaissent...) Et la plupart d'entre nous somme tombés amoureux, et l'épidémie s'est répandue... Et donc nous voilà.

Pas en parfait touristes cependant. Nous avons tous une connaissances minimale des règles et un poste que l'on veut avoir. Pour moi, Quarterback et Cornerback. Après, si je ne suis pas approprié pour ces postes, je prend n'importe quel autre, je ne suis pas difficile.

A part ça, je suis un élève de type "flemmard qui a des bonnes notes", j'aime les jeux vidéos, mangas, faire du sport, surtout le badminton et le golf (je ne dis pas foot us, on ne me croirait pas =D) J'aime bien la musique Techno, plus particulièrement le Trance. Je suis plus scientifique qu'autre chose.

Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Un nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur !   Un nouveau joueur ! Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 21:13

Pardonne mon ignorance en Trance, mais donne moi un bon groupe à écouter pour voir ...

Signé un Vieux
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Un nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur !   Un nouveau joueur ! Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 21:23

Le topic de présentation est dans la rubrique 'la communauté et les joueurs' ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Un nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur !   Un nouveau joueur ! Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 8:39

A vrai dire, je ne m'y connais pas vraiment, je cherche au hasard...

oops... désolé, je l'avais pas vu... Si un modo ou un truc du genre peut le déplacer...

Bon, je suis pas un joueur extraordinaire, là j'en suis au flag et apprendre toutes les bases, mais j'adore vraiment ce sport. D'ailleurs j'ai hâte d'aller à l'entrainement tout à l'heure, j'ai raté celui de mercredi à cause d'un rendez-vous chez l'othodontiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur !   Un nouveau joueur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit FOX...
» nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser