Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AG

Aller en bas 
+6
Kenshin
wakoo
Jo
kadaj
warwolf
lico
10 participants
AuteurMessage
lico

lico


Masculin

AG Empty
MessageSujet: AG   AG Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 22:02

salut a vous tous qui vous préparez et transpirez en vue de la reprise des entrainements qui auront lieu le lundi 24 aout....

je voulais vous informer que l'assemblée générale se tiendra le samedi 19 septembre 2009 à partir de 10h00, je c c de bonne heure mais cette AG sera suivie d'un barbec afin que l'on puisse tous, ancien comme nouveau se retrouver autour d'une petite bouffe et d'un petit verre...et fêter nos MVP qui seront récompensé a ce moment...

je vous rappel aussi que l'AG est un moment important et que votre présence est nécessaire car vous devez être acteur des décisions qui y seront prises...le club c'est un peu de chacun de nous, alors faites en sorte d'être la...

vous recevrez bientôt votre convoc. avec le pouvoir au cas ou vous ne puissiez pas venir...pensez a remettre votre pouvoir a qq un qui sera présent ce jour la

[b]pour la prévision du barbec, donnez moi votre réponse via ce post...a savoir que [u]chaque joueur ( licencié pour la saison 08/09 et 09/10) a le droit de venir accompagner de sa conjointe et de ses enfants (signalez le dans votre réponse)...pas d'invitation farfelue, de parents (sauf pour les cadets et juniors), d'amis d'amis etc...juste la famille fox
...quand on aura 58 sponsors dont TF1, alors peut etre qu'on pourra inviter tout la bassin cantilien, mais la c pas le cas...

:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:

tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
warwolf




Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 8:05

Hello!
Je serai là pour la reprise (c'est bien à 19H ?) et j'ai besoin de quelques renseignements pour ce qui concerne l'AG:
quel sera le tarif de la licence pour 2009-2010 (il ne figure pas encore sur le site)? Est-il possible de régler en 2 fois (par chèques, remis en même temps, mais encaissables sur 2 mois...budget serré oblige, snif!)?
A qui faut-il payer la licence, et quand (au premier entraînement, j'imagine...)
Et, enfin (désolé pour le temps perdu..): ma femme est enceinte, alors il aurait fallu que je sache, pour le jour du barbec', s'il y aura des toilettes accessibles et un peu d'ombre, histoire de savoir si j'embarque seulement ma petite de 3 ans et demi, ou si maman nous accompagne!
Merci pour tout, je retourne suer...
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:47

concernant les tarifs des licences ça sera voté a l'AG (en théorie à la baisse)...donc pas de confirmation pour le moment...et pour le barbec oui il y aura de l'ombre, ainsi que les toilettes des vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 20:59

Présent avec Madame pour moi.
On verra pour faire garder les enfants. Donc a priori deux personne pour la famille du 65.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 14:43

présent égallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 14:56

Présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wakoo

wakoo


Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 11:43

Normalement, je serai présent à l'AG comme au barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 12:51

Arf normalement j suis plus en metropole a cette date....
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 21:00

Present pour 2
Revenir en haut Aller en bas
yoman_6069

yoman_6069


Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 23:12

yo!


C'est ou? au stade j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 15:24

salut present seulement a l'ag pour moi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
warwolf




Masculin

AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 14:01

salut!
ma femme commence à s'arrondir, et se fatigue de plus en plus vite...(en même temps, difficile de lui infliger une prépa physique pour un accouchement...) du coup, je viendrai seul à l'AG et au barbec. Vous ferez la connaissance de la famille quand numéro 2 sera arrivé, c'est promis (et si c'est une seconde fille, elles partageront leur temps entre l'apprentissage du combat libre et du cheerleading!). A jeudi sur le field!
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Kyle1101

Kyle1101



AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 20:52

Je répond un peu tard, mais je serai présent également avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG Empty
MessageSujet: Re: AG   AG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser