Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arbitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Arbitres Empty
MessageSujet: Arbitres   Arbitres Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 10:34

Nous recherchons des volontaires pour être arbitre (concerne tous les licenciés Fox majeurs et même des personnes non joueurs et non licenciés).
A savoir qu'une formation aura lieu le samedi 18/10/2014 à Chambly (toute la journée) et qu'elle sera prise en charge par les Fox.

Cette année nous allons mettre en place une politique de formation complémentaire pour les arbitres avec des entrainements ou ils pourront s’exercer au calme et avec les conseils avisés de nos arbitres experts Jack et Bubu de manière à aborder les matchs dans les meilleures conditions.
Ces entrainements auront lieu pendant les training juniors/cadets (ou inversement pour les juniors majeurs) ou chaque action pourra être décrypter par les arbitres.
Notre objectif sera de faire de vos années d'arbitrage une très bonne expérience.

Comme d'habitude, nous chercherons à ce que vous n'arbitriez 1 ou 2 matchs au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 16:09

Pour info, nous allons former les 1ere années (ou rookies) à la formation arbitre suite à la réussite de ce procédé la saison dernière.
Parmi les nouveaux, réservez votre samedi 18 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Butcher

Butcher


Masculin

Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres Icon_minitime1Dim 5 Oct 2014 - 9:45

Je ne serai pas dispo le 18 car ma femme travail et qu'il faut que je garde la petite. Sauf si je peux l'amener avec moi au stage... (attention elle est plus chiante que la méca arbitre à 3 !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
bernard-44

bernard-44


Masculin

Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres Icon_minitime1Sam 18 Oct 2014 - 9:13

Bonjour Vince
Alexandre n'est pas chaud pour faire le stage d'arbitrage, mais il est volontaire pour tenir les chaînes lors des matchs séniors ( si pas de match juniors en même temps ) . Bonne fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitres 2013/2014
» arbitres pour le match seniors de dimanche 9 mars
» Arbitres match juniors du 31
» Arbitres 2013/2014
» Arbitres 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser