Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum des associations 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Forum des associations 2014 Empty
MessageSujet: Forum des associations 2014   Forum des associations 2014 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 8:56

Comme tout les ans, les Fox vont tenter de se faire représenter le 06 septembre prochain au forum des associations de Chantilly. Une présence importante aux yeux de la ville car il n'est pas rare d'y croiser des personnalités politiques bien placé (y compris Eric Woerth).
Notre présence est simple mais efficace : stand avec flyers et quelques équipements et vidéos sur PC tournant en boucle. Le but étant d'informer au mieux les jeunes ou parfois vieux cherchant désespérément un sport pour la rentrée.
Je comptais y être toute la journée mais je ne serais pas das la région.

Y a t'il des volontaires pour la journée et/ou demi-journées?
Horaires : 10h00 à 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Forum des associations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations 2014   Forum des associations 2014 Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2014 - 18:09

Sisqo et Seb s'occupe de l'après-midi (à partir de quelle heure?)
Des personnes sont volontaires pour le matin?

Sous réserve d'accord de la mairie et si, et seulement si, des personnes sont volontaires pour la matinée car je devais donner une réponse avant le 25/08. Je donnerai une réponse définitive la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Forum des associations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations 2014   Forum des associations 2014 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 4:10

oui on prend le creneau samedi apres midi avec seb. disons a partir de 13/14H  

EST CE QUE NOTRE SABREUR FOU EST CONSIDERER COMME PERSONNALITE POLITIQUE? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Forum des associations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations 2014   Forum des associations 2014 Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 16:53

A pas compris la vanne...

Pour samedi, on annule!
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Forum des associations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations 2014   Forum des associations 2014 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 8:15

mois pas compris la vanne de QB, on va demandé a Lucas lol


pourquoi annulé samedi?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Forum des associations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations 2014   Forum des associations 2014 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 18:35

laisse tomber coach.. ta pas assez de bouteille au club pour la comprendre.. il faut avoir vecu des vital sport, des telethon  et des journée d'associations pour comprendre ce que c'est de passé des journée entiere avec un mec habillé en guerrier du moyen age avec son epée qui pese 15KG!!!
et pourquoi on annule???

n'oublie pas qu'il y a des obligations a tenir pour toucher nos subvention de la mairie..
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Forum des associations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations 2014   Forum des associations 2014 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 9:59

J'annule car nous ne pourrons pas assurer une présence toute la journée. Je devais en plus donner une réponse avant le 25, chose que je n'ai pas faite car les réponses tardaient (je m'y suis pris tard je vous l'accorde).
Pas de crainte à avoir sur les subventions, notre présence en juin à l'animation de Chantilly a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des associations 2014 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations 2014   Forum des associations 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Notes d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser