Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CRENEAU SPORT JUILLET AOUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 17:03

YO Les Fox.... Bon le mois juin annonce aussi la fin des entrainements. n'ayant pas envie de prendre 10 kilo en inter saison, que diriez vous de se planifier un creneau chaque semaine pour une seance de sport : FLAG, BASKET, SOCCER etc ....
Je vous propose le Mardi a partir de 19H /19H30 Lieu : soit le stade a st martin Longueau , soit notre bon vieux stade des bourgognes a Chantilly.
allez un max de monde!!! ouvert a tout le monde meme au "non-Fox".
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 14:18

Si c'est pour entretenir le physique de notre emblématique Sisqo, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kostas

Kostas


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 21:30

Why not ? moi je vais surement aller transpirer a la salle de boxe pour perdre un peu mais je suis toujours pret pour un basket ou un tennis .....
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 17:38

donc pour mardi ca sera soccer pour rester dans l'esprit coupe du mondE..
Revenir en haut Aller en bas
Kostas

Kostas


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 12:32

sisqo a écrit:
donc pour mardi ca sera soccer pour rester dans l'esprit coupe du mondE..
pouaahhh du soccer (sucker) ..... tres peu pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 7:13

tu parle toi avec ton Pennis.... !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kostas

Kostas


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 7:55

sisqo a écrit:
tu parle toi avec ton Pennis.... !!! LOL


Perso je parle avec ma bouche , jamais testé avec mon penis !!!! mais tu peux avoir les loisirs que tu veux, de meme de la part de qqun qui pratique l'exercice physique à l'aide d'un ballon avec les pieds , a obligatoirement un probleme avec l'usage classique ou normal de ses membres ......LOL  lol!


PS: tu parleS , c'est donc avec un "S" à la fin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 8:56

et en plus il est prof de français...c'est mignon...

c'est vrai qu'en grece ils foutent des "s" partout!!!   

Bon on t'appellera quand on fera des séances de MMA Mr je suis un homme!!! je pense pas que le basket soit fait pour toi non plus du coup...

Bonne intersaison et a septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Kostas

Kostas


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 10:21

sisqo a écrit:
et en plus il est prof de français...c'est mignon...

c'est vrai qu'en grece ils foutent des "s" partout!!!   

Bon on t'appellera quand on fera des séances de MMA Mr je suis un homme!!! je pense pas que le basket soit fait pour toi non plus du coup...

Bonne intersaison et a septembre...


Ah si le basket , c'est mon truc !!! j'en ai fait 6 ans, donc si basket , oui il faut me dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 15:16

ça marche ça sera sur l'actu fox... a plus polux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 20:35

J'ai oublié mon ballon!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 9:04

post sur l'actufox y'a bien qqun qui l'a pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Empty
MessageSujet: Re: CRENEAU SPORT JUILLET AOUT   CRENEAU SPORT JUILLET AOUT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CRENEAU SPORT JUILLET AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITAL SPORT
» nouveau sport!!!!
» Why we Love this sport !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser