Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lavage des maillots et pantalons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

Lavage des maillots et pantalons Empty
MessageSujet: Lavage des maillots et pantalons   Lavage des maillots et pantalons Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 9:15

Messieurs les trou du cul de Senior...

voici un autre petit coup de gueule :

savez vous grace a qui vous avez des maillots et des pantalons qui sentent bon la lavande et le savon de marseille? vous etes vous demandés qui vous preparais vos maillots avant les match pour ne pas que vous perdiez de temps?

je me doute que non...

et bien c'est moi : CEDRIC MONTEIRO QB #23 et aussi Président du club par intérim.... et apparemment pour beaucoup d'entre vous Boniche d'apres match!!!!

donc retenez bien ce post messieurs "j'aipasd'education" :

apres chaque fin de match vous serez prié de me faire :

- un tas de maillots sale bien etendu au sol.
- un tas de pantalons sales bien etendu au sol
et surtout de ne pas prendre sa douche avec la caisse de maillot propre...( rigolez pas c'est arrivés il y a 2 semaines)

je vous demanderais aussi de bien vouloir mettre les maillots et les pantalons a l'endroit ...( rigolez pas c'est a chaque match comme ça.. et je suis gentil de pas divulguer les nom mais croyez moi je sais qui c'est)





VOICI SE QUI SE PASSERA SI CES CONDITIONS NE SONT PAS RESPECTER :

je rammaserai tout les maillots et pantalons qui ne sont pas correctement étalé , je les mettrais dans un sac poubelles que je fermerais hermétiquement ,
je laisserais ce sac au chaud jusqu'au prochain match et je vous ressortirais vos detritus dans le vestiaires...
je vous laisse imaginer l'odeur et les moisissures qui se trouveront dans ce sac....

pour ma part je m'en bats les caouettes car j'ai acheter ma tenue perso!!!



messieurs les trou du cul , je trouve lamentable qu'a votre age il faille refaire votre éducation...vous n'avez aucun respect pour rien!!!
je me demande bien ce que vous arriverez a faire dans votre vie, si vous n'etes deja pas foutu de respecter votre entourage...

un bon coup de pied au cul vous ferais le plus grand bien!!!!

celui qui a un souci d'education il peut venir me voir je lui expliquerai droit dans les yeux!!!!

CEDRIC MONTEIRO
Revenir en haut Aller en bas
frederik

frederik


Masculin

Lavage des maillots et pantalons Empty
MessageSujet: Re: Lavage des maillots et pantalons   Lavage des maillots et pantalons Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 9:35

ah je te comprend que trop bien, perso c est tous les jours que je suis en face du même problème les gens ne respectent rien ni personne de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage des maillots et pantalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser