Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papa Doc

Papa Doc



Articles à venir Empty
MessageSujet: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 10:57

Avril/Mai 13: Shorts training noir + (blanc ou orange) avec poches pour porter en exterieur aussi
Avril/Mai 13: Polos manches courtes noir

Aout/Septembre 13: Sac d'entrainement grande taille
Aout/Septembre 13: Sac d'entrainement petite taille
Aout/Septembre 13: Sac à dos

Oct/Nov 13: tee shirt compression manche longue type Nike Pro Blanc et noir
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 15:23

up
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 15:36

c'est bon pour les polos?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 5:18

Julien l'histoire des jogging a t elle ete reglé? il est hors de question de balancer d'autres articles tant que ton fournisseur n'arrive pas a fournir le materiel demandé...

encore une fois les Prises de décisions sont bonnes et personnes n'est contre mais une validation officielle du bureau ( LOIC SEB ou MOI) doit etre faites.

le but etant de ne pas trop s'eparpîller. vendont deja les articles que l'on as et le reste c'est que du superflux.

ou sinon fait faire un echantillon histoire que tout le monde voit ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 6:42

Hors sujet!
Ici on est dans le marketing pas dans le bureau!!!

Ici cet juste une présentation des projets futurs.

Je vais quand même répondre.
Les joggings arrivent, le retard est du cette au fournisseur, mais quand on veut des bons prix et de la qualité, il y a parfois des hic!!

Vous voulez des joggings en 3 jours? Avec des gens qui payent en RETARD, et sur des faibles quantités?? Pas de soucis, ça fera 150e l'ensemble.

Tous les problèmes sont connus, maintenant encore une remarque pas justifié et vous vous débrouillerez!!! Il y a jamais eu autant de produits sur les épaules des joueurs pour promouvoir le club, alors c'est sur, je dois être coupable
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 8:40

T'es vraiment Susceptible Julien.. c'est un truc de dingue....

au debut de l'année on a donné des directives .

pour le merchandising il etait question de :

Tshirt ( ils sont parfait)
Jogging ( ils sont tjr pas la)
short ( le stock est quasi épuisé on a tout vendu)
Casquette ( on en a vendu une bonne cinquantaine)

et eventuellement les polo...

y'a un juste milieu entre avoir des jogging en 3 jours et avoir des jogging en fin juin commandé / payé debut octobre!!!

je pense que si j'avais pris des commandes de teddy et que je vous les avais fourni au bout de 6 mois vous auriez été les premiers a gueuler!!! surtout que certains ne se sont pas gener pour aller directement voir le fournisseur pour lui demander des ajustement de qq CM sans aucun accord ( a part celui de WILL que J'AI autorisé)

pour info les bonnets sont arrivés cette semaine si je me trompe pas? y'a pas un souci de saison?

donc quand je dit que ton mec n'est pas fiable je pense ne pas me tromper et oui personnelement je prefere payer un article plus chere et avoir de la bonne qualité...


Encore une fois tu est plein de bonne intention et c'est super mais faut comprendre qu'il y a un bureau qui donne des directives et prend des decisions. et que chaque responsable est prié de prevenir, de presenter et d'attendre une validation des projets. on en discute ensemble et on voit les priorité du club...

si tu veux prendre des decisions y'a un joli poste de president qui se libere dans un mois je te conseil donc de vite y postuler et la tu pourra prendre les decisions que tu veux...
et je ne le conseille pas qu'a toi je le conseille a tous ceux qui le souhaite....

a bon entendeur....

Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 9:49

Qu'est ce que tu racontes, les bonnets sont arrivés fin janvier/ début février!!??

Les articles sont de bonne qualité il y a juste eu un putain de loupé sur les joggings!
Moi aussi j'attend le miens, tu crois que ça me casse pas les couilles aussi!??

Maintenant, moi je parle avec mon expérience, du prix super élevé ne sera jamais vendu en association sportive. Maintenant, si tu veux partir sur cette voie la, en bien tentes, donnes moi la directive et je suis, c'est toi le président.

Et non, je n'ai pas envié de prendre de décision ou d'entre le président, il est ou le rapport avec ça!?????

J'ai juste fais un post pour éclairer l'ensemble des licenciés sur les produits qui sont à l'étude...
Et vous ai d'ailleurs toujours présenté les projets.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 10:31

Pour pas faire de hors sujet, tu as des photos des futurs produits?
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 14:39

beaucoup de tension, entre des personnes de bonne volonté, cela n'est pas bon pour le club, vous êtes incontestablement des moteurs pour le club, cela ne peut durer, communiquons svp.
nous devons assainir cette atmosphère aussi bien sur le field que en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 14:46

Aucune tension coach, julien et moi nous nous entendons bien. Nous avons certains point de vue et npus les echangeons. Tant sur le forum qu en dehors.
On est pas toujours d accord mais en general on trouve des bon compromis et tout ca fait avancer le club.

Les tensions c est lorsque 2 personnes ne dicutent pas des point de vue qu ils ont.
Comme je le disais dans d autre messages j aimerais qu il y ai plus de communications dans ce sens car a force de pas vouloir donner son avis on fait patauger le club.

Beaucoup de chose sont prpoposer au bureau et par le bureau et malheureusement tres peu de retour a chaque fois.

J ai beau etre froid et direct sur certaines directives cela n empeche que je reste assez ouvert d esprit pour ecouter les gens, mais ca ne change pas le fait que j aime bien que les directives soit respectées.

Ne t en fait pas coach tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles à venir Empty
MessageSujet: Re: Articles à venir   Articles à venir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» VENEZ PAYER ET PRENDRE VOS ARTICLES
» Match amicaux a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Merchandising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser