Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absentéisme pour cause de Super Bowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Don_Vito

Don_Vito


Masculin

Absentéisme pour cause de Super Bowl Empty
MessageSujet: Absentéisme pour cause de Super Bowl   Absentéisme pour cause de Super Bowl Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 21:38

A tous les FOX, je tiens à remercier votre présence plus que remarqué en ce lendemain de grande fête du Football Américain qu'a été le Super Bowl.

Outre le fait que vous ayez passé une bonne soirée en compagnie de vos coéquipier, je pense qu'il aurait été tout aussi bien de prolongé cela à l'entrainement de ce soir....... mais ça n'a pas été le cas, dommage une nouvelle fois.

C'est très bien de regarder un match jusqu'à 5h du mat', mais il est tout aussi bien de respecter ses coéquipiers et coach, en préparant notre prochaine journée de championnat, mais bon nous sommes bien trop expérimenté face à des "Scorpions", "ou autre "Poppy's" pour venir s'entrainer.
De toute manière les objectifs et moyens que l'on se donne après près de 5 semaines sans entrainements reflète de la présence de ce soir.... alors restons un simple club de régional et continuons à ce niveau. Je rappelle que la progression passe par la répétition et la répétition. Je n'ai jamais vu un club réussir autrement.

Bref je ne vais pas continuer sur ma lancé, et tiens de nouveau à remercier les présents, au nombre de 9, et ceux qui ont eu la décence de prévenir.

Les présents:
- Romaric / Clément / Joe / Raph / Anthony / Bubu / Julien / Jérôme / Will.

Les absents excusés:
- Typhen / Cédric / Haja / Loic / MikaL / David G / Tigro / Fab




Inutile de commenter avec vos "post" excuses.


Sébastien (Coach Déf)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absentéisme pour cause de Super Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser