Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation L'Animal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Animal




Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 19:48

Bonjour à tous je m'appel Victor, je suis pour le grand plaisir de mes compagnons des Fox celui qui met du baume du tigre (moi aussi je vous aime xD) mon surnom d'Animal vient de la Box car en plus du Foot US je fait de la Boxe Thaï.

Je mesure 1.75M et pèse 93Kg ( un beau bébé je vous l'accorde ^^) je joue au poste de Running Back.

Dans la vie je fait un BTS Négociation Relation Client en Alternance et je travail cher Ford à Sarcelles (je vie dans le 95).

Je suis un très grand fan de Football ou Soccer comme certain ici le dirons (^^) et évidemment je suis un grand amateur de Boxe.

Pour répondre à vos interrogations, on me surnomme l'Animal car je n'ai pas peur de prendre des coups (je suis un peu maso j'aime sa Very Happy) et car je ne lâche pas souvent le morceaux !

Mon Equipe de Foot US : Miami Dolphins !
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 20:10

Welcome vic fais en sorte de bien apprendre les bases , rester bas port du ballon apprends tes jeux même si tu es pas encore dans les oppositions ca va venir vite... Et continue le baume du tigre ca nous aide à savoir ou tu es... Et tu habites ou dans le 95
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 23:31

je sens que l'on va bien s'entendre mec... je suis un FINs aussi...

allez mec a bientôt sur le terrain...

Revenir en haut Aller en bas
L'Animal




Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 8:01

Je vie à Marly la Ville exactement !
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 10:18

Ok je suis à survilliers moi... On est quasi voisins quoi. Cedric moi tu sais j'ai un maillot et un tee shirt des dolphins et je kiffe samantha... Du coup on est copains alors ? Youhouuuu...
Vivement que tu reviennes pour bosser les jeux car certaines courses vont envoyer du lourd. Ace trips gauche counter 30...
Allez enjoy aux Bahamas à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:00

merci mec...ouais j'ai vu le cahier de jeu ça va être bien sympathique tout ça...

et oui on peux être pote aussi.... on a fait un Bisous a Sam et Amy Dimanche pour toi...on te montrera les photos...

et ouais t'inquiète on enjoy bien comme il faut les Bahamas!!!

et l'Animal a très bientôt sur le Field!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 13:09

pour moi l'animal viendrait plutot de ta forte odeur de musk. t'es le seul run qui a reussi a me faire verser une larme en passant, le baume du tigre ca pique^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 18:43

Haaaaaa C'est toi!
Ok, mais perso je t'appelerai plutot Beaume du tigre ou Mickael VIKS (c'est la vanne de ROM geek).

A jeudi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:37

J'aurais besoin de ton mail pour t'envoyer le cahier de jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'Animal   Présentation L'Animal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation L'Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser