Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE

Aller en bas 
+11
forest
De Oliveira
peau_de_peche
le fleau
sisqo
Goodjobman
lelion2
PACKERS
lico
JLU 90
Papa Doc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
De Oliveira

De Oliveira


Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 12:55

si mais il est pas brodé
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 21:20

Maxime Abrassart
haut: M
bas: 2XL
Revenir en haut Aller en bas
Hamza




Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 17:32

OUSAID Hamza
haut: L
Revenir en haut Aller en bas
paul.P




Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 9:22

Pulcini paul
Ensemble en L
Revenir en haut Aller en bas
De Oliveira

De Oliveira


Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 18:53

salut julien, j'aimerai savoir quand tu auras recu les jogging car ca fait plus d'1mois que j'ai commandé le mien et pour les bonnets aimerai savoir aussi? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 10:21

pour info les gars le Club a en stock 2 ensemble Jogging

1 ensemble Haut Medium Bas XL
1 ensemble Haut et bas 2XL

ils sont vendu a 50€ pièces.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 19:21

Y a t'il des visuels du 2ème jet ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 14:17

Le 2e jet est le même que les autres.

En janvier j'aurais tout Dorian, j'ai du attendre certains paiement et j'ai moi même pas eu le temps de m'en occupé depuis 2 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
De Oliveira

De Oliveira


Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 14:49

ok, merci julien! bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 10:19

Salut à tous,

Désolé pour les diférents problèmes rencontrés pour notre ensemble jogging. Le problème est maintenant résolu et nous allons pouvoir lancer une nouvelle production, rapidement et sans soucis maintenant!!

Pour résumer la chose:
Afin d'avoir des produits à un cout raisonnable, nous sommes obligés de trouver des fournisseurs proposant des bons produits à prix raisonnable, ensuite, faut qu'il propose toutes les tailles vu que nous avons de grands et gros gabarits, puis, que la coupe soit taillé sports US et non style jogging de handball.

Puis enfin, que ses tailles ne changent pas ou que le produits soit arreté et remplacer par un autre, ce qui nous est malheuresement arrivé...

Désolé pour le désagrement, je suis moi même concerné et attend plus que tout mon survet!!!!!

Nouveau post pour la nouvelle série:
https://foxdechantilly.1fr1.net/t3078-ensemble-jogging-1-jet-2013


Dernière édition par Papa Doc le Sam 30 Mar 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 10:30

Ben le pantalon que j'ai a l'heure actuelle, ne met pas mes superbe forme en valeur, j'aimerai un conseil de mode..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE   Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble Jogging, 2e jet RENTREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ensemble Jogging 2012
» Ensemble Jogging 1. jet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Merchandising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser