Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau produit FOX...

Aller en bas 
+3
La BAC
matt87
sisqo
7 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:32

slt les fox.

FOX ca represente!!! un cadeaux? ou juste envie de porter nos couleurs?

n'hesitez pas a aller voir dans le catalogue merchandising.

de nouveaux produits on fait leur entrées.

a suivre : les caquettes, les bonnets, et les ensembles.... mais seulement si vous etes sages...

Revenir en haut Aller en bas
matt87

matt87


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:25

Les casquette ça sa va être pas mâle mais j"ai une question tiens pour les casquette : comme style de casquette il va y avoir la normal mais va t-il y avoir les casquettes style large comme les casquettes NY ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 8:14

Il y a 2 modeles qui vont etre presenté dans quelques jours.

La premiere sera une flexfit fermer a l arriere avec visiere arrondi.

La deuxieme sera tjr une flexfit mais type new era. Donc visiere droite.

L avantage du flex fit c est qu elle sont dispo en 2 taille qui s adapte tres bien,
S/M et L/XL

Pour le design j essaierai de prendre quelque avis avabt de lancer la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 17:27

Le short va avoir un trés large succés !!!! pour ma part en tout cas ... on passe commande via le post cité ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 18:19

comme d'hab sur le forum ou en m'appelant ou en venant le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 19:51

Pas mal le short
J'espère que la casquette sera réussi

POUR LES COACHS
Revenir en haut Aller en bas
matt87

matt87


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 20:12

@sisqo
Hum ouai ok ba voila super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
matt87

matt87


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 20:21

Moi je voudrais bien prendre 2 , 3 truc mais la j'ai pas beaucoup de tune et samedi je vais à deamon équipement me chercher des gants wr et peut être le maillot de Sam Bradford mais bon ça je c'est pas trop vue que l'ami de mon paternelle va souvent aux states il r'amène des commandes quond lui passent et les touches bien sûr moin chère en Floride , ha moin que mon pére me les prennes pour noël sinon ben tan pis =/.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 7:31

Pour les gants tiens moi au courant j en ai tt un stock a la maison tu pourra aussi voir tt le merchandising Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 21:42

Si il te reste des short en M je t'en prendrai un jeudi
Revenir en haut Aller en bas
matt87

matt87


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 19:23

@sisqo
Ok merci et en fin de compte mon père n'a pas pu m'emmener comme il avait prévu donc bon ... Sinon Ok pas de soucis ben je te tien au courant, et j'aimerais aussi 2 tee-shirt et un maillot mais ça je verré plus tard pareille pour le teddy et la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 10:44

je ne veux pas flooder ce post mais le short est vraiment bien.
Hum oui j'en ai un...
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 14:29

LE PANTALON de Match FOX viens d'arriver..... allez vite le voir dans le catalogue...

pour les impatient des maillots replica ils ne devraient pas tarder mais soyez encore patient...

pour ceux qui ne l'ont pas payé merci de le faire au plus vite sinon je ferai de leur maillot des beau torchons pour laver les dummies a la fin de l'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 17:08

Extra!
Revenir en haut Aller en bas
richard




Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 7:11

le pantalon de match va faire un succès!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 11:16

je rappel a tous les seniors qu'ils peuvent acheter leur pantalons de match au prix de 45€.

je vous rappel aussi que nous jouons dimanche prochain et qu'il est préférable de les acheter avant dimanche.

aucune vente ne sera fait dimanche avant le match...

donc prévoyez ça pour les entrainements.

nous inaugurerons ces pantalons a Compiegne contre Les poppy's.
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 13:40

Si on achete pas dans l'immédiat, un pantalon est preté à chaque match?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 16:36

oui biensur.
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 17:43

Ok merci... Je lacheterai des le mois de mars...
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 16:52

theo lilian ou vince pouvez vous effacer les messages de ce post. je m'en servirai pour annoncer les nouveaux arrivages.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau produit FOX... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit FOX...   Nouveau produit FOX... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau produit FOX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Merchandising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser