Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 challenge Foot US picard

Aller en bas 
+19
PACKERS
PsyKopat69
grisel
ati
Fatou
bouffeur d'homme
Jeff'wey
Vinblan59
jessy
lucaliascul
shanks28
La BAC
bubu
Hammer
Yunnan
2NI
sisqo
Sykodeus
lelion2
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:26

La premiere journee du challenge aura surement lieu le 15 octobre a Chambly

je sais que ca fais court mais il faut un maximum de joueurs present
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:34

C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:39

un truc pour les grands
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:40

non je rigole

en fait c'est un rassemblement des equipes picardes avec entrainement commun le matin avec des mecs d'amiens et des coach equipe de france et apres midi scrimmage entre les equipes (seniors)
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:46

Present...
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 19:05

Mais c'est trop bon ça!!!!!

Présent....
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 19:52

absent, j'ai poney (même si tout le monde s'en fout...)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:11

ta poney?
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 6:00

putain pour une fois que c'etais a coter de chez moi je suis presque degouter d'etre aux USA ce jour la , j'ai bien dit presque^^
bon j'y vais j'ai un avion qui m'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 6:30

Heuuuuu, le poney c'est toi qui l'emmène faire un tour sur ton dos nan?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 6:35

....devine....
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 8:41

Je penses que ca va etre difficile pour moi... Le matin eventuellement mais l'aprés midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
shanks28

shanks28


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 20:05

absent pour moi faitdes test pour passer le permis poid lourd avec les pompier
Revenir en haut Aller en bas
lucaliascul




Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 10:35

Je ne serai pas présent de la journée, malheureusement, je suis de déménagement.
En revanche je serai present toute la journée du 5 novembre :-)
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:17

comme je suis surclasser je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:52

En tant que surclassé sénior non.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff'wey

Jeff'wey


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 18:33

Moi je sais pas si je serais présent en joueur ou supporter
Revenir en haut Aller en bas
bouffeur d'homme

bouffeur d'homme


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 0:51

desoler absent prevenu trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 11:20

Désolé pour moi pas possible, j'ai ma MOMAN qui viens de loin Rolling Eyes
Mais j'ai réservé mon 5 novembre a Chantilly challenge Foot US picard 131960
Revenir en haut Aller en bas
ati

ati


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 16:47

absent pour moi en vacance
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 17:02

dans tous les cas on ne sera pas pret les gars. depuis le premier entrainement contact on a deja perdu de l effectif et de la regularité....

c'est marrant de voir tous ces pseudo "mec" qui viennent jouer au football americain. on se retrouve a 40 a faire une prepa physique et a en chier en entendant tout le monde dire : ouais ...vivement les equipements qu on puisse se taper dessus".... lol

et en fait on se retrouve au 2 eme entrainement contact a 15 personne , avec des vrai guerrier qui vont continuer toutes cette saison... enfin j'espere...

sans compter les personnes qu'on a toujours pas vu aux entrainement...

donc oubliez cette journée. les FOX seront Absent....

au fait le 15 octobre 2013 y'a une journée football americain... prevoyez votre journée... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 11:33

heuresement que les jujus sont la...
Revenir en haut Aller en bas
grisel





challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 8:20

je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 11:59

J'aurais pu être là, comme j'ai dit plus haut, le matin et sans doute en debut d'apres midi... dommage .

Travail oblige, et comme la plupart des Foxs le savent, mon taf ne me permet pas de venir aux trainings en permanence, et ca me fout les boules à moi.

Je me casse le cul à poser les jours, les heures qui me restent pour pouvoir venir, mais forcément à un moment ca bloque, et aujourd'hui, et jusqu'à fin décembre, je suis contraint de ne plus pouvoir poser quand je veux.

Ceci dit, bien que certains comme moi aient de trés bonnes raisons, je rebondis au post de Cédric, et je me dis " Aie, c'est peut être la saison de la montée , mais personne ne prend ce club au sérieux " !!!!

Si nous même, en interne, on se casse la gueule et on ne vit pas en tant qu'équipe, que vont donc penser les autres clubs, et mériterons nous une montée, tant espérée, en D3 ?

Et même sans parler de ça, on va avoir des matchs à jouer, à gagner, et des équipes à vaincre. On y arrivera pas si seulement quelques uns se donnent la peine de vivre ce sport, et non pas seulement se la raconter en mettant un casque devant les copines.

Pour ma part, j'ai une énooorme revanche à prendre contre Amiens cette saison, ils m'ont sorti comme une merde, j'ai été puni, et j'ai qu'une envie, c'est de sortir de l'aller et du retour, la tête haute, avec 2 victoires.

Je tiens à signaler à tout le monde, que cet été , dans un journal dont je ne me souviens plus du nom, deux favoris ont été annoncés pour notre championnat : LES SPARTIATES, et ... LES FOXS !

Va falloir qu'on en mette un coup, pour débuter la saison aussi "bien" qu'on a terminée le précédente. Et pas répéter le FLOP de début de saison dernière.

Dites vous aussi que des copains sont là à tous les trainings, mais eux ne s'entrainent pas, pour cause de blessure. Vous vous imaginez même pas à quel point ils aimeraient enfiler leur casque, et se rentrer dedans.

Même Cedric, ou même Vince, ils étaient sur le field la semaine dernière, mais eux ne faisaient pas de contact, et ils avaient bien les boules.

Le contact, c'est la base, si on a peur, si on hésite, on sert à rien.

Et sans vouloir me la raconter ou parler à la place des coachs, j'ai un conseil à donner à certains :

Au training, fermez vos gueules, écoutez vos coachs, obéissez , et réfléchissez qu'aprés !!!

Je trouve pas normal que des mecs n'ayant jamais fait un seul game, se permettent de râler pendant les consignes, couper la parole aux coachs ou à leur assistants, et donner des conseils alors qu'ils ne s'y connaissent pas plus que ceux à qui ils les donnent.
CA POURRI LES TRAININGS, CA POURRI TOUTE LA TEAM .

Et réfléchissez au poste auquel vous voulez être affecté, car c'est évident que certains ne sont pas au poste idéal, je penses en tout cas.

Je dois vous paraitre grande gueule et vantard, mais je vais prendre mon exemple, qui je penses, même si il est pas le meilleur, est pas si mal :

Je suis arrivé chez les FOXS en cours de saison, en janvier .
J'étais fan de Foot US, et dés les premiers secondes, je me suis senti emporté par ce sport, et poussé par tous mes camarades Foxs. J'ai kiffé.

Pour autant, je n'ai jamais ouvert ma gueule aux trainings, Vince, Seb, Loic, David, et même juste les joueurs, les anciens, pourront confirmer mes dires, je suis resté à ma place, j'ai pas voulu me la raconter, j'ai écouté, enregistré et appliqué ...

Au final, j'ai joué tous les matchs, j'ai été intégré titulaire dans le roster, et grâce à ce comportement, grâce à mes efforts pour écouter mes potes, faire ce qu'on me disait de faire, me taire quand j'avais tort, et faire mieux à chaque fois que je faisais mal, et continuer d'apprendre , continuer continuer continuer, et continuer de rester à ma place, faire de mon mieux , sur et en dehors du field, j'ai eu l'honneur d'être élu M.V.P Offense , en tant que rookie, c'est juste une superbe reconnaissance.

Enfin voilà, j'aime les FOXS, j'aime ce sport, et j'ai pas envie qu'on verse des larmes cette saison, à moins qu'elle soient de joie...

Je préférerais qu'on verse de la sueur et du sang, et putain, qu'on soient rusés, détermines, jusqu'au bout...





Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 12:03

rien a dire.... +1 +1+1+1+1+1....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge Foot US picard Empty
MessageSujet: Re: challenge Foot US picard   challenge Foot US picard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge Foot US picard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser