Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville

Aller en bas 
+6
Fatou
lelion2
PACKERS
sisqo
jessy
le fleau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 8:07

Ce dimanche 20 mai, rassemblement de FORD MUSTANG à Ermenonville (60950) de 10h à 18h ! Entrée gratuite, animations sur place, baptêmes... Venez nombreux!

Donc passez nombreux!

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville 372810AfficheForumMustangErmenonville2012
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 22:59

Je up le sujet, c'est ce dimanche!!!

Long weekend, donc pas de raisons de ne pas venir!!
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 8:40

Personne ne veut passer?
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 9:22

peut être je passerai mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 10:03

Moi ça me tente bien. Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 10:46

je fais le Max pour passer le matin étant un fan de Mustang
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 11:16

c'est ou a ermenonville Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:09

En face du chateau! Vous pouvez pas le rater...
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 21:00

Present!
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 11:16

vais voir pour passer avec ma petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
marwan

marwan


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 13:26

j passerai avc ma tite femme
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vito

Don_Vito


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 13:48

Passage du matin surrement en voiture Allemande pour moi,désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 14:14

Café et croissant offert pour les lève tot!!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 15:29

marwan a écrit:
j passerai avc ma tite femme
Achtung fou sete zur te fou
traduction attention vous êtes sur de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 11:32

Pas vu grand monde hier, pourtant franche réussite!!

Merci Eric pour ton passage, ça m'a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 12:08

Magnifique caisse

Merci de m'avoir invité, a mon retour a la maison j'ai louché sur une Mustang Fastback Code Q de 1970, Fastback 1965 kit Eleonor, même un Dodge Challenger SE 383 1970.

Allez il faut mettre dans le commerce au moins 50 k€ pour avoir une voiture nickel, donc je fais un loto et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 12:15

arghhhhh

oui

celle de 1968, elle un peu de rouille, elle est magnifique, ok 35k€ mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Don_Vito

Don_Vito


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 13:23

Déçu de ne pas avoir pu venir! Désolé mais le réveil était très très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 8:16

effectivement, je t'ai vu a mon retour, a la station Elf, et c'était pas beau a voir, vraiment......

je te préfère comme hier soir avec ton maquillage et tes petits .............................
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 9:24

Idem je devais passer dimanche mais j ai passer la nuit assis sur les chiottes et du coup j ai dormi toute la journée.
Ça ma fait chier de pas pouvoir venir!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 9:28

et vous voulez aller en D3 pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 9:30

le fleau a écrit:
http://www.geevers-classic-cars.com/inventory/ford-mustang_fastback_70

tu veux vraiment que j'ai des problèmes avec mon épouse.

tu n'es pas conscient de me faire voir des annonces comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Empty
MessageSujet: Re: Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville   Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso du 20 MAI - FORD MUSTANG - Ermenonville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser