Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du materiel de location.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 19:30

bonjour a tous.

ce lundi etais la date butoir pour rendre le matériel de location ( casque et epauliere).

pour les retardataire et avec l'accord d'Aurélien, une 2eme journée vous est proposé.

Jeudi 30 Juin a 19h .

Je rappel qu'il n'y aura pas d'autres journées et que tout les joueurs n'ayant pas retourné leur matos ce jour là , verra son chèque de caution de 250€ encaissé....

a Jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 6:06

Il en manquait beaucoup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 10:45

je ne sais pas on fera le point avec Aurélien ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:07

Le mien est déja dans le local.
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 18:14

Heu salut ! ça fait longtemps, bon d'après ce que j'ai compris( assez tard et je m'en excuse !) jeudi soir est le dernier soir, je ne pourrais pas déposé mon épaulière donc mes parents le feront a ma place !
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 20:24

quentin meme si le tiens est dans le local il faut que tu le remette en main propre au responsable Materiel car on ne courra pas apres les euipements.

JEudi soir dernier Soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsorres

benjaminsorres


Masculin

Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 15:56

salut moi je ne lai pas rendu,je n'ai pas été prévenu que ca se ferait cette semaine.jai pu constater que la date butoir de restitution du matos été demain jeudi 30,mais je ne pourrai malheureusement pas demain soir,a cause du boulot.donc cest pour ca que je demande a quelqun de confiance,plus un coach, cédric slp , de prendre le matos dans mon sac qui est dans le local ( cest un gros sac de sport adidas noir avec rayures blanches).je mexcuse davance et vous remercie de votre compréhension. nb:mettez lancien chec dans le sac que je récupérerai lannée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 16:04

Je peux pas me déplacer et mon équipement possède un casque blanc et des épaulieres avec un tee shirt violet.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 18:54

merci a tous pour le retour du matériel.

bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 9:54

salut cedric, salut aurelien, en ce qui concerne mon casque, c'est david g (ou apparement seb...????) qui l'a...en effet j'avais oublié tout mon matos lors du retour du match a saint ouen...
je gère ca avec eux, je viens juste de rentrer d'un deplacement a bordeaux...
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du materiel de location. Empty
MessageSujet: Re: Retour du materiel de location.   Retour du materiel de location. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du materiel de location.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Notes d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser