Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+3
Blue
Skarsgård
Sykodeus
7 participants
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 5:45

Il était temps d'en faire un. Avec tout les topics qui surgissent de ci de là pour annoncer des absences, j'en fais un général que j'épingle.

Au passage, je suis pas là ce soir, je pars 3 jours en vacances, mais je serai bien là jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsgård

Skarsgård


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 14:49

Salut les p'tits gars juste pour prévenir à l'avance que je ne serais pas disponible le weekend du 6-7 Décembre 2014.

Dunkan
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 11:27

Dommage tu n'es pas là pour notre match le plus important de la saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 13:27

Absent ce soir et jeudi. Présent dimanche à 90% (ce qui correspond à un bon 127% de Loïc Blin).
Revenir en haut Aller en bas
Skarsgård

Skarsgård


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 12:08

PACKERS a écrit:
Dommage tu n'es pas là pour notre match le plus important de la saison régulière

Je serais présent pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 14:57

absent ce soir  : je suis en exam jusqu'a jeudi donc voila ^^  a jeudi et bon training
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 6:38

Absent ce soir. Désolé pour la OL et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 16:43

Bon je tien a prévenir tous le monde de mes futur absence je n'était pas la mardi dernier car je suis malade, je le suis toujours donc je ne pourrais pas être la non plus ce soir :/

Pour dimanche je serais absent aussi car j'ai trouvé du travail saisonnier et je travaille tous les dimanche jusqu'au 28 décembre.

Je reprendrais l'entrainement Mardi prochain et je serais présent a tous les entrainement suivant, désolé de toute mes absence :/
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 18:25

Merci Marco de nous informé.
Bonne nouvelle pour ton job et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 9:27

Absent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 15:56

Toujours absent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Masculin

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 11:43

je serais absent ce soir pour la meme raison que mardi   bon training les foxs a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des absences
» Le topic des videos qui dechirent!!!!!!
» La NFL, le topic de Fatou (pas de vannes sur KC merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser