Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match spartiates!!

Aller en bas 
+12
Kola
waylander
SpireMax
Sykodeus
La BAC
sisqo
JLU 90
Vinblan59
forest
lelion2
Don_Vito
Yunnan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 18:22

En effet ce serait génial une journée bien organisée.

Pour tout ce qui est mise en valeur et activité à la mi temps, je pense qu'il faudrait trouver un bon commentateur. Qui parle beaucoup, bien, et qui rappelle qu'il y a une buvette et des jeux à la mi temps.

Le problème étant que commenter est très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 18:57

je suis d'accord pour cette organisation. je veux bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 19:34

et le score donne quoi ?`
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 19:42

26 a 12 pour les Spartiates
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 19:43

Spartiates 26-12 Fox
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 21:16

HOP HOP HOP, à l'origine, ce match devait etre comme la presentation de mister sisqo, sauf que pas de terrain d'honneur, donc projet annuler...

Je veux bien gerer le truc pour le match retour à condition de ne pas le faire tout seul, quand on poste un message pour l'organisation, et que personne n'y répons, c'est assez rageant, surtout quand on voit que du monde est dispo sur le bord du terrain!!!!!

donc oui, avec un grand MAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 8:20

N'est ce pas ? :hap:

Ca me fait la même chose quand je fais des sondages pour le forum doute
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 12:05

tu as tout as fait raison FLO. c'est pour ca que je pense qu'il faut faire bouger les gens maintenant car a la base tout etais bien preparer ( avec cette jolie liste a remplir)mais personne pour s'investir.

donc je pense pas qu'on demande la lune pour l'organisation d'un match mais juste 3H de votre temps libre le dimanche pour aider a faire une belle journée de football.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match spartiates!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match spartiates!!   match spartiates!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match spartiates!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match spartiates!!
» match retour le 23/04/11 contre les Spartiates
» Photos du match Spartiates @ Fox
» Training Spartiates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser