Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 affiche de recrutement

Aller en bas 
+12
FastCut972
jessy
sisqo
bouffeur d'homme
skezzo
coq la kour
Sykodeus
aurelien bis
La voix
DJames
said-baysa
bubu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu

bubu


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 20:34

j'ai vu cette affiche des kelted de quimper sur le net elle est vraiment super bien. je me disais que ca serait pas mal d'en avoir une comme ca a mettre a different point strategique comme chez nos sponsors qui accueillent beaucoup de monde. on pourrait garder le meme esprit avec de 3 beau gosses de l'equipe et y rajouter la "griffe" fox.

affiche de recrutement Kelted10
Revenir en haut Aller en bas
said-baysa

said-baysa


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 20:47

pour les beau gosse ca va etre rapide julien mathieu et jeremy
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 21:23

J'avoue ca pourrait faire super sympa !! Je l'avais deja vue sur face book et bc de gens aiment sa !!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 12:25

Elle est pas mal !!!
Projet sympa pour la com ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 13:17

pour les beau gosse moi je vote fab, bebert et mike, parcequ'on dira ce que l'on veut ils ont la classe Cool
par contre je précise que je propose l'idée mais je n'ai pas du tous les compétence informatique pour réaliser un tel travail!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien bis

aurelien bis


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 13:34

très bonne idée si possible avec la mascotte et le logo de la ville
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 14:24

et les sponsors forcement de plus ca pourrai attirer de nouveaux mécènes.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 14:52

Ca sent le boulot pour moi tout ça :hap:

Si on veut mettre des gars, il faudrait 3 gars avec des gabarits différents, un gros, un grand et un petit si possible.

On peut aussi faire quelque chose dans ce style
affiche de recrutement Flagg-11

Et dans ce cas, comme pour le roster, il faudrait faire une séance photo sur un fond uni et contrasté si on veut découper.

Je vais déjà commencer à faire une affiche doute
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 15:12

je suis d'accord avec siko , faut des gabarits différents
car perso ils vont voir les trois gros de l'quipe ils vont dire ho c'est pas pour nous le sumotori ( oups le foot pardon )
et moi je sais said le plus beau , bubu le magnifique , et mathieu le rondelet hahahahahahahahahaha


Dernière édition par coq la kour le Sam 1 Jan 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 17:03

Quand les gens parle de football americain , souvent ,ils ne connaissent que le quaterback , et running back Vous voyer ce que je veut dire ! mdr pk ne pas mettre eux sur l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
aurelien bis

aurelien bis


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 21:16

cette affiche doit toucher les différentes catégories cadet junior et sénior
Revenir en haut Aller en bas
aurelien bis

aurelien bis


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 21:20

un mec de chaque catégorie avec la mascotte et une phrase qui dit que selon ton age tu peux jouer au foot us
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 17:02

Je pense que ça ira mieux en croquis.
On fait ça ?
ICI

Sinon, vu que prendre les photos risque de prendre du temps, on peut utiliser cette magnifique image.
ICI

Lequel des deux ?
N'hésitez pas à donner vos avis critiques :ok:
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 21:55

La premiere peut etre super sympa , mais avec plus de couleur lol , mais avec a deuxieme si tu met une bonne phrase comme sur la une , ca peut etre tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 22:42

sachant que fab a 47 ans faudrait il changer la phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
bouffeur d'homme

bouffeur d'homme


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 12:55

jadere
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 13:40

ouais c'est un projet pas mal...

par contre faut eviter le bla bla sur l'affiche...

celle des Kelted est tres sobre et ca suffit.

une photo,une phrase accrocheuse, le contact des fox, le lieu et voila ca suffit.

trop d'inof tue l'info..;

les gens interresser demanderont les info complementaires par eux meme.

pour la photo je verrai bien un gars de ligne en 3 point , un QB et un joueur bras croisé comme sur l'affiche..

ou une photo de face a la ligne d'attque ou de defense( mais l'attque est plus imposante)

pour les personnes presente sur les affiches je pense que julien et FAB ferai l'affaire... mais pour eviter de croire que c'est un sport de black, il faudrais un joueur pale pour cloturer la mixiter...

et la mascotte biensur...
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 14:18

ok avec sisqo trop d'info tue l'info.

je pensais aussi que pour le diffuser a moindre coup on peut diffuser le fichier par le forum et chaque joueur qui le souhaite peut imprimer une 10aine d'affiche et les mettre dans des lieux strategiques qu'il frequente, par exemple les juniors dans leur lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 15:56

Merci sisqo :ok:

Ouai j'ai essayé de mettre le moins de choses possible, juste le "de 13 à 40 ans" que je vais enlever, ou alors mettre "à partir de 13 ans" en petit en bas.

James, le premier est juste un croquis hein, c'est pour savoir ce qu'on va faire.

4 gars sur l'affiche ça me semble beaucoup doute
Donc il faudrait 2 équipés + la mascotte. Ou alors on met la mascotte à gauche et 3 joueur à droite mais ça fera tout de suite plus lourd.

Je pense pas qu'on puisse faire la photo sur un fond unicolore et tout, surtout que si ça se trouve la découpage sera moche. Donc on pourra faire la photo dès que quelqu'un aura un appareil photo avec une assez bonne résolution à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 16:50

je trouve c'est une super bonne idée,

je crois tu vas en avir du travail théo ^^
trois gars a droit et la mascote allonger en bas de l'affiche non?
Revenir en haut Aller en bas
said-baysa

said-baysa


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 6:30



Dernière édition par said-baysa le Ven 14 Jan 2011 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
said-baysa

said-baysa


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 6:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 11:02

J aime bien les photos...
Mais j aime pas le fond de la deuxième.

Sinon affiche de recrutement 131960
Revenir en haut Aller en bas
FastCut972

FastCut972


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 23:16

Magnifikkkkooooooo man good job for a picts
Revenir en haut Aller en bas
FastCut972

FastCut972


Masculin

affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011 - 23:17

je vote pour la premier kan meme sinon tu prend FAB ET JULIEN DE LA DEUXIEME ET TU LA MET SUR LE FOND DE LA PREMIER TOFF MAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Re: affiche de recrutement   affiche de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tite affiche
» Affiche match vs Seagulls
» prochaine affiche Junior
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Notes d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser