Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 pour mes copines les D-tackles!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubu

bubu


Masculin

pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 14:30

tenez les fille regardez a quoi ca doit ressemblez une separation

Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: Re: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 8:39

C'est énorme, je suis hyper fan .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: Re: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 13:18

C'est un monstre...

D'ailleurs, on voit que le gars en bleu part avant, et du coup il montre son ventre à Suh ce qui lui donne la tâche facile.

Question conne : il n'y a pas une technique où il faudrait partir après son adversaire pour frapper le torse plus facilement, comme dans la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: Re: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 13:33

Bah en théorie, le DL part toujours après son OL ...
Après, les DL savent qu'il faut rester bas, casque contre mentonnière et/ou grille du OL, main sur les numéros ... bla, bla , bla.
Ici la séparation n'est pas faite bras tendus, car je suppose que le but de la manoeuvre était d'envoyer valdinguer le plus loin possible le "OL".

Encore des vidéos mon BUBU ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: Re: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 15:15

rien que pour toi mon petit alex le meme petit bohomme dans la meme émission je suis sur que tu vas kiffer l'eclatage de manequin en regle! je l'adore ce joueur ca devient mon modele (apres toi mon petit alex, il va s'en dire).
son riptechnique est enorme aussi!
https://www.youtube.com/watch?v=hBNo1jj1h54
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: Re: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 15:38

et celle la c'est notre nouveau drill de la rentre faut juste deguiser quelqu'un en clown de rodeo Razz
https://www.youtube.com/watch?v=rqs-xlzcHUE
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: Re: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 15:50

je peux plus m'arreter de regarder les sports sciences regarde spin move de fou
https://www.youtube.com/watch?v=lmnIRzGh27s
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: Re: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 19:25

c'est pas un ol de 150KG!!!! c'est pour ça....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes copines les D-tackles!! Empty
MessageSujet: Re: pour mes copines les D-tackles!!   pour mes copines les D-tackles!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes copines les D-tackles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser