Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [à lire] Formulaire optionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

[à lire] Formulaire optionnel Empty
MessageSujet: [à lire] Formulaire optionnel   [à lire] Formulaire optionnel Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 16:58

Bonjour/bonsoir à toi, futur joueur Wink

Ce sujet est une sorte de formulaire optionnel qui sert principalement à deux choses :
-Donner de "l'inspiration" pour écrire un message plus complet.
-Et incidemment pour nous de mieux te connaître. Ces questions sont celles que nous poserons systématiquement.

Je rappelle qu'il est optionnel. Quoi qu'il en soit, indique ou non les points suivants dans ton sujet :

-Ton nom,
-L'endroit où tu habites,
-Ton âge,
-Comment tu as connu ce sport, et comment tu as connu le club (Si ce sont des gens qui t'en ont parlé, qui sont-ils ?),
-Ta taille et ton poids (environ),
-Le poste que tu aimerais occuper (Cela comprend, en attaque : Quarterback, Running back, Wide Receiver, Lineman, Tight End. En defense : Linebacker, Cornerback, Safety, Lineman.),
-Le domaine où tu te débrouilles le mieux (force, vitesse, appuis, endurance etc).

Voilà tout. Libre à toi d'en mettre plus.

N'hésites pas à poster ici, le forum est régulièrement vérifié par les membres et nous devrions répondre dans la journée Wink

A bientôt sur le field... Du moins on l'espère Cool


Dernière édition par Sykodeus le Mer 25 Mai 2011 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

[à lire] Formulaire optionnel Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Formulaire optionnel   [à lire] Formulaire optionnel Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 19:42

Voici une petit FAQ (Frequently Asked Question = Questions frequemment posées) pour nous éviter de répéter les mêmes choses.
J'essaierai de la mettre à jour si j'ai oublié quelques questions.


Q : Je peux venir m'entrainer, ou je dois uniquement regarder ?
R : Il est très fortement conseillé de venir avec des vêtements de sport et des crampons (ou basket si tu n'en as pas) pour faire au moins une partie de l'entrainement, pour plusieurs raisons :
-ça nous permet de mieux te parler et de mieux évaluer ton niveau ;
-pour que tu vois si ça te plait ;
-et surtout, pour ne pas avoir l'air bête à regarder des inconnus s'entrainer.

Q : Les inscriptions, c'est de quand à quand ?
R : Tout l'année ! Il n'y a pas de date précise pour ça. Simplement, tant que la licence n'est pas rendue et complète, pas de contact, et pas de match.

Q : Je peux ramener des amis ?
R : Bien sûr, c'est même très largement conseillé, plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[à lire] Formulaire optionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser