Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Matériel a saisir revo speed et epauliéres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dante





Matériel a saisir revo speed et epauliéres Empty
MessageSujet: Matériel a saisir revo speed et epauliéres   Matériel a saisir revo speed et epauliéres Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 14:02

Salut,

Je vend une épaulière de foot us xtreme lite de bike poste running db taille M je la vend a 80euros.

bonne état Wink

lien de l'épaulière: http://www.teamscolors.com/1359-xtreme-lite-rb-db.html

prix neuve: 160euros

Je vend aussi un revo speed bleu navy (taille L) avec sa grille S2EG jaune une mentoniére riddell coque rigide noire et une housse mentoniére nike en coton bleu navy

Le tout 230e (prix neuf avec tout sa installer 360euros) casque en très bonne état.

Je suis sur Creil donc si quelqu'un veut des infos n'hésitai pas a me demander 06 08 87 50 93
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Matériel a saisir revo speed et epauliéres Empty
MessageSujet: Re: Matériel a saisir revo speed et epauliéres   Matériel a saisir revo speed et epauliéres Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 15:15

dante a écrit:


Je suis sur Creil

Et pourquoi tu ne viendrais pas t'entraîner avec nous plutôt que de vendre ton équipement de half-back?
Revenir en haut Aller en bas
dante





Matériel a saisir revo speed et epauliéres Empty
MessageSujet: Re: Matériel a saisir revo speed et epauliéres   Matériel a saisir revo speed et epauliéres Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 15:33

Plus le temps et j'ai assez donner pour se sport déjà Wink et puis je fait mes études sur amiens donc sa serai assez compliqué de fair des allez retour pour les entrainements. J'espére que sa répond a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Matériel a saisir revo speed et epauliéres Empty
MessageSujet: Re: Matériel a saisir revo speed et epauliéres   Matériel a saisir revo speed et epauliéres Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 15:43

Et bien espérons que l'envie te reprenne lorsque tu finiras tes études...


Dernière édition par Papalex le Lun 9 Aoû 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante





Matériel a saisir revo speed et epauliéres Empty
MessageSujet: Re: Matériel a saisir revo speed et epauliéres   Matériel a saisir revo speed et epauliéres Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 16:01

Hope to Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel a saisir revo speed et epauliéres Empty
MessageSujet: Re: Matériel a saisir revo speed et epauliéres   Matériel a saisir revo speed et epauliéres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel a saisir revo speed et epauliéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATERIEL
» Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser