Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coupe du monde de football.

Aller en bas 
+7
Goodjobman
skezzo
coq la kour
Yunnan
La voix
jets-man
sisqo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 6:26

c'est vrai que c'etais quand meme quelque chose a pas louper ce magnifique match de l'equipe de france.
assez jouissif pour ne pas aller au training.

surtout ne loupez pas le dernier match de raymond domenech, il va rester dans son anal !!!!

et UN et 2 et 3 .....match de merde

petite vengeance personnel pour le seul couillon qui supportais le bresil en 98.et le portugal en 2000 et 2006
Revenir en haut Aller en bas
jets-man

jets-man


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 7:33

je dirais même plus #23, que c'est dans notre anal qu'il va rester ! Moi, j'avais pris le 50/50: un demi training et une mi-temps ... patriote toujours !
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 7:38

Cette coupe du monde reste intéressante à suivre, plusieurs équipes offrent du bon spectacle.
L'EDF un peu moins, c'est vrai, mais cela n'a pas toujours été le cas.
Le soccer français ne sombre pas, il doit se redresser, mais c'est le cas pour tout le monde ...

Là on tombe dans une vraie discussion de buvette ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 8:05

Et la pétanque alors c sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 8:09

j'avoue y a de tres belle equipes qui merite d'aller loin.

la corée du sud malgré leur defaite 4 a1 contre l'argentine a demontrer de tres belle chose.

les grande equipes sont un peu absente quand meme italie portugal espagne bresil
y a que l'allemagne qui a fais son taf.

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 8:59

C'est clair que pffiouu les grande équipe son plus ou moins absente , euh faut dire que la france je la comptabilise pas dans les grandes équipe lol
Parce que se faire repecher pour une qualif de coupe du monde avec un but de la main , Et leur défaite d'hier ne m'étonne pas....
Moi je vois bien l'argentine et l'allemagne faire un grand parcours
Affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 12:56

Mefiez vous du Japon ^^x
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 14:31

D'accord avec toi skezzy easyy
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 16:22

l'allemagne s'est fait taper par la serbie!!!! LOL!!!!!!!!!!!

Moi je dis qu'en finale ça sera............... Argentine vs Ghana

La France est un assemblage de joueur (plus ou moins bon)mais en aucun cas une équipe (depuis domenech du moins! 2006 c'était de la poudre aux yeux..... zidane, vieira et de la chance!!!). Dans une équipe tu fais l'effort pour rattraper tes conneries et celle de tes potes, eux ils se tirent dessus!!!!! pan!pan!pan!..... et boom c'est les autres qui marquent les pions.
Bref 98 est loin maintenant.... mais je garde espoir, ça va ressourrire un jour mais en attendant c'est:
"Et un, et deux, et trois ................................................................Roissy Charles de Gaule bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 17:03

Mdr ils n on pas l esprit famille des Fox c tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 22:20

Un couple ayant un enfant décide de divorcé... Le juge demande à
l'enfant "Tu veux vivre chez ta mère?" "Non elle me bat..." "Tu veux
vivre chez ton père alors?" "Non il me bat aussi..." "Bah tu veux vivre
chez qui alors???" "Chez l'équipe de france... Eux ils battent personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 22:22

Une autre petite parce que faut bien rigoler! LOL!
J'ai un point commun avec zahia..... la derniere foi ke les bleus mon fai plaisir c kan g t mineur..........
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 9:21

Anelka s'est trompé: Zahia est trop jeune pour être la mere de Domenech Suite au fameux: "Va te faire enculer, sale fils de pute"
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 14:41

Dormir dans un hôtel de luxe 589€ Se taper des putes 2500€ Faire venirses femmes en Afrique du Sud 240 000€ Se faire .. Éliminer au premier ...tour d'une Coupe de Monde : ça n'a pas de prix.. Il y a certaines choses qui ne s'achete pas .. Pour tout le reste il y a la Fédération Française de Football
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 19:23

MDRR les blagues
La meilleur il me semble c'est : l'équipe de france veulent boycotter l'entrainement
Selon eux ils sont trop bons pour ne pas s'entrainer lol , soit disant pour protester contre le départ d'Anelka
Aprés l'embrouille anelka c'est au tour d'Evra , cette équipe nous fera toujours rever franchement
Quelle honte pour la nation
Ils doivent etre frustré de ne pas avoir de putes sous le coude surement
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 19:48

C quand même triste cette histoire honte a la France et surtout aux jours de l équipe
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 20:33

on est la rise du monde entier c'est aberant non
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 6:59

ce qui est aberant c'est que pendant ce temps la il touche toujours leur 800 000 euro par mois pour porter ce maillot.

ca devrai etre un honneur de porter le maillot de son pays et personne ne devrai etre payer pour ca...

mais bon cette equipe reflete bien la mentalité francaise et footballistique.

greve, je me prend pour une star alors que je touche pas une bille,jamais content, je snob tout le monde.

l'irlande doit vraiment s'en mordre les doigts. eux aurai meriter cent fois plus leur place.

c'est des mec de la rue, il arrive meme pas a s'exprimer correctement au mic...et ils veulent jouer les star en passant a la télé.

on leur demande juste de jouer au football.

et ce qui n'arrange pas les choses, c'est qu'ils ont un guignol a la place d'un coach. il n'arrive pas a se faire respecter ni sur le terrain ni en dehors.

t pour finir ils ont aucun respect pour tout leur fan qui ce sont taper 15 000 km pour aller les voir,et sans compter les tunes qu'ils ont pu mettre dans tout leur atirailles bleu blanc rouge.


enfin bref, je suis content de ne jamais avoir aimé cette equipe de france de 1982 a aujourd'hui....

laissons place a de vrai amoureux du sport.

viva portugal, viva bresil....
Revenir en haut Aller en bas
jets-man

jets-man


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 7:38

ok leurs esprit d'équipe, leurs jeux et leurs sélectionneur ne sont pas au niveau... mais les vrais supporters, les fan et les patriotes vous dirons que

FFF et bleu, blanc, rouge ce n'est pas ANELKA, HENRY, DOMENECH, etc ...

Ce n'est pas cette mascarade, qui me ferras renoncer à mon amour du jeux et du sport.

EN 98 vous avez tous chanter, bue et danser à leurs gloire ... en 2010 on fait quoi ?

On est français que dans la victoire ... vous peut être ... moi même pas en rêve !

Ce qui ne nous tue pas devrait nous rendre plus fort : vous êtes encore en vie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 8:05

ben moi je chantais pas en 98 . j'etais le seul supporter bresilien au milieu de la pelouse du stade charlety..

j'ai d'ailleurs jamais chanter pour les bleu.
c'etais une belle equipe de 98 a 2000. maintenant c'est redevenu une petite equipe

mais je suis d'accord avec remy.

en france on aime l'equipe de france seulement quand elle gagne.et l'equipe de france va voir ses supporter et faire des defilé dans la rue seulement quand elle gagne aussi...


pour exemple vous ne verrez jamais ca au portugal , au bresil et surement ailleurs mais je parle que de ce que je connais.

enfin bref... business quand tu nous tiens!!!! c'est plus des footballeurs c'est des banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 9:22

les blagues c'était mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 14:37

Encore un truc sur lequel je tombe :

Quelle est la différence entre le général Degaulle et la France ?
- Degaulle a marqué la France mais la France n'a pas marqué de goal. lol.
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT-NIGGA-SOULJA

SERGENT-NIGGA-SOULJA


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 18:54

coq la kour a écrit:
C'est clair que pffiouu les grande équipe son plus ou moins absente , euh faut dire que la france je la comptabilise pas dans les grandes équipe lol
Parce que se faire repecher pour une qualif de coupe du monde avec un but de la main , Et leur défaite d'hier ne m'étonne pas....
Moi je vois bien l'argentine et l'allemagne faire un grand parcours
Affaire a suivre ....

il faut vous le rappelez, l'équipe de France n'est pas une grande soccer team!!!
98 c'est un accident, et 2000 un accident bis!!!
je comprends meme pas pourquoi les gens attendent des victoires de cette équipe en fait!
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 7:37

Jamais vraimeent supporter l'équipe de france , moi ce n'est pas le fait qu'ils perdent tous leurs matches , mais c'est leur comportement , aucun respect , aucune performance , compétitivité

MDRR EDDY , toi et tes ACCIDENT MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 9:17

les gars arrêter quand ils gagnent on voit que des supporters et quand ils perdent il n'y a plus que jet-man !!!! en attendant leur comportement est inacceptable et ils ont bien mériter leur retour en charter!!! petite pensée à l'Irlande.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de football. Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football.   coupe du monde de football. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de football.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne anne a tout le monde!
» 26 mai coupe de picardie cadet
» Classement Coupe de France Masculin +17
» Match de coupe d'Europe : DRACS vs SPARTIATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser