Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Empty
MessageSujet: Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!   Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 18:10

Après une refonte de la charte graphique de leur site (http://www.barnettsports.com/france/) qui fait nettement plus pro maintenant), Barnett a décider de revoir ses épaulières et de les rendre plus sexy....

Je craquerai presque pour une petite Z-430.... tellement elle est sexe lol!
http://www.barnettsports.com/france/football-americain/epauliere/z-432.html


Dernière édition par Fox#65 le Jeu 23 Juil 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warwolf




Masculin

Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!   Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 7:51

mon dieu qu'elle est belle....mais bon, mon budget va être plutôt serré l'an prochain. Est_ce que ce genre de modèle est valable?
http://www.teamscolors.com/1784-xv-flex-all-position.html#tcancre

J'ai aussi remarqué que teams colors proposait d'autres modèles en multi positions entre 119 et 159 euros, ce qui correspond à peu près à ce que je pourrai y mettre. Si quelqu'un peut me conseiller...

Et, dernière question de novice: j'aurai aussi besoin d'une bonne protection de nuque (vieille ernie oblige). Apparemment, ce collar a l'air fiable:
http://www.teamscolors.com/762-collar-.html#tcancre
Là encore, je suis preneur de conseils!

Merci d'avance, je retourne à mon lièvre, séance 4!
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!   Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 18:35

Salut,

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre personnellement car e n'était plus la en fin de saison, mais ça fait plaisir de voir que tu t'implique et que tu as l'air motivé.

Pour l'épaulière avant d'acheter, attend de venir et de passer les test physique pour savoir a quel poste tu va pouvoir jouer. En effet parfois il vaut mieux attendre et prendre une bonne épaulière adapté a ta position plutôt qu'une épaulière multi position moyenne pour le même prix.

Mais celle que tu as choisi sont les dernière Flex de chez Schutt qui a l'air d'être un modèle qui marche. Je ne l'ai pas essayer perso car j'ai une Barnett MArk V.

Sinon pour le colar j'en ai un et c'est good. Mais la encore je te conseil d'attendre ta position.

A l'année prochaine et profite de la préparation physique pour arriver a 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!   Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 19:24

Tous les bucherons avec un colar seront DL.
A vous de voir, même si vous êtes une t'tite saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!   Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 19:29

Fait gaffe Alex, j'ai couru avec un mec aujourd'hui qui veux te retourner l'année prochaine....
En plus il a entendu dire que toi aussi tu prenais la direction de la grande saucisse. Après je te laisse régler ça avec Jo sur le terrain geek

Et au vu de mon poids actuel, je pense que ça serai du suicide de me mettre en ligne.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!   Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 19:32

Eh ben voilà !!!
Du challenge les p'tits ZiziS? çà va se régler lors d'une chasse aux touristes cette histoire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!   Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 13:20

Jpeux jouer avec vous siouplé???
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!   Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!! Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 16:23

Plus on ai de fou plus on pourra se rentré dedans
Revenir en haut Aller en bas
 
Barnett rend ses epaulieres plus sexy!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser